Satin Dreamz

T: 514-223-0325 fr/enThe ladies answer your most frequent questions.

Q - How does the whole thing work ?

A - First browse through our website to get to know us about our escort services. Then give Peter a call, he'll be pleased to get to know you and answer every question you may have. It's a good time to ask him about us. He knows us well and will help you choose the best one for you. He will also give you a head's up for the next steps. Hope to meet you soon!

Q - Is it worth it?

A - Of course it is! We love what we do and it shows. Us girls like each other's company and I can assure you we are all very nice and open-minded. We all love to please and to give the service we do best.

Q - How is a typical meeting ?

A - After everything is confirmed with Peter (time, place, special requests…), we meet at the designated location. We like to have the donation well in sight so we can relax right away and keep the boring stuff for the end. We call Peter to confirm that we are safe and sound and ready to enjoy ourselves. We then get to know each other with a little chat, glass of wine or massage and let the magic happen from that point.

Q - Do you keep my info on file?

A - As much as we would like to keep your info after spending a great time with you, we never do. Your information is destroyed as soon as we step out of our meeting.

Q - Do you give any garantee for what the girl does (kissing, greek, CIM…)?

A - At Satin Dreamz, our team is made exclusively of true gems. Each lady is unique and reacts differently with everyone she meets. There is no same customer and no same rendez-vous. As we are no robots, we offer no guarantee on the chemistry and intimacy there will be between us on that specific day and that specific time. We strongly believe you will respect us and act as to earn ours, as well as our affection and physical commitment.

Q - How does the donation work?

A - In order to avoid any misunderstanding or awkward situation, we greatly appreciate when you leave the donation well in sight before we arrive. Please be aware that our rates are never negociable on the meeting day with us. We make love, not business. We trust Peter for dealing ours. Thanks!

Q - GFE, PSE, greek, shows, duos………WTF !?!

Satin Dreamz

T: 514-223-0325 fr/enNos demoiselles répondent à vos questions.

Q - Comment ça fonctionne ?

R - Commencez par explorer notre site pour apprendre à nous connaître. Appelez ensuite Peter. Il lui fera plaisir d'apprendre à vous connaître à son tour et de répondre aux questions que vous pourriez avoir. C'est aussi le bon moment de lui parler de l'équipe. Il nous connaît bien et peut vous aider à effectuer le meilleur choix selon vos besoins et envies. Il vous expliquera alors les étapes suivantes. Au plaisir de vous rencontrer !

Q - Est-ce que ça en vaut le coût ?

R - Évidemment ! On adore ce que l'on fait et vous le sentirez tout de suite. On apprécie aussi la compagnie les unes des autres et je peux vous assurer que nous sommes toutes très faciles d'approche et ouvertes d'esprit. On adore faire plaisir et donner le meilleur de ce que l'on a à offrir.

Q - Comment se déroule une rencontre habituellement ?

R - Une fois que Peter a confirmé (lieu, heure, demandes spéciales…), on se rencontre à l'endroit choisi. On aime avoir la donation bien en vue afin de pouvoir se détendre dans l'instant et garder les affaires pour la fin. On appelle ensuite Peter pour lui confirmer que nous sommes saines, entre bonnes mains et prêtes à en profiter. Vous et moi apprenons ensuite à nous connaître en discutant, avec une coupe de vin ou un massage, et on laisse la magie se produire.

Q - Gardez-vous mes informations en fichier ?

R - Malgré que nous aimerions parfois les garder après avoir passé un bon moment avec vous, nous ne gardons jamais d'information. Elle est détruite dès que notre rendez-vous prend fin.

Q - Garantissez-vous quoi que ce soit pour les services de l'équipe (embrasser, greek, avaler…)?

R - Chez Satin Dreamz, notre équipe est faite exclusivement de vraies perles rares. Chacune est unique et réagit différemment à chaque rendez-vous. Il n'y a pas deux clients pareils ni de rencontre identique. Puisque nous ne sommes pas des robots, nous n'offrons aucune garantie sur la chimie et l'intimité qui s'installera entre nous lors de notre rencontre. Nous sommes convaincues que vous nous respecterez et que vous agirez de sorte à mériter notre respect et nos gentillesses physiques.

Q - Comment fonctionnez-vous pour la donation ?

R - Afin d'éviter tout malentendu ou situation désagréable, nous apprécions que vous laissiez la donation bien en vue avant notre arrivée. Soyez avisés que les montants ne sont jamais négociables lors de notre rencontre. Nous faisons l'amour, pas des affaires. Nous faisons confiance à Peter pour gérer les nôtres. Merci !